| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
test-ticule psn : llaccer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:32:11 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
coincoincanard |
Dr Dorian My Déjà Vu |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:49:34 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Beurre ? c'est vrai que dans les recettes ils en mettent, perso je n'en met pas, le lait c bien, tu peux meme mettre de la crème fraiche, enfin qd j'en fais c'est ce que je met, chocolat noir, lait, crème fraiche, et un peu de café pour rehausser le gout du chocolat Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 21-01-2008 à 19:53:29 --------------- demain n'existe pas... |
ganellon - | tag : faire des cartons Tag : revivre en famille après 5 d'indépendance Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 21-01-2008 à 19:52:22 --------------- --~~-- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour l'annif à ma soeur on avait une fontaine à chocolat. Je vous dit pas le mélange : chocolat et huile, beaucoup d'huile TAG : j'ai envie de rejouer à hitman Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-01-2008 à 19:53:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 21-01-2008 à 19:59:42 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
PsykOoO | TAG : mal au dos |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 20:10:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 20:15:18 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dr Dorian My Déjà Vu | TAG : C'est décidé, plus jms de fondue --------------- Le topic de la cigarette électronique |
cassebrik RIP upsa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vote pamplemousse chinois |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
cassebrik RIP upsa |
|
Myway |
Message édité par Myway le 21-01-2008 à 21:27:46 |
cassebrik RIP upsa | mega TA (mieux vaut tard): enfin eu le chat potté kinder après une quinzaine d'autres |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : DR DORIAN §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
yoak négligemment lourd | tag : avast qui me hurle que ma base de signature de virus a été mise a jour, comme si il avait réalisé un exploit |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : la voix nasillarde de la grognasse d'avast --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 22:13:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |