| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:17:57 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Ayais, trouvé. |
BaF - FlOp | (c'était pas compliqué, en fait). |
Dolores | TA (j'avais oublié) : j'ai trouvé un collier dans les cabines d'essayage |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 23:04:22 ![]()
c'est décidé... je vais me construire un clavier avec une touche "ban"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 23:05:05 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Malade |
simouu equipe serpentard | TA: La série scalp sur Canal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 23:38:30 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 22-01-2008 à 00:01:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 08:48:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | TA : les topocs qui partent au n'importe quoi sur une soirée et qui reviennent a la normale presque instantannément, sans modération ni rien. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 09:21:02 ![]() TAG : grêve des trains, encore |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | quand? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 09:23:17 ![]() bah ils vont nous faire chier toute la journée je suppose.
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spirousorus | TA : Le rythme de jour ! |
Spirousorus |
Message cité 1 fois Message édité par Spirousorus le 22-01-2008 à 09:36:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je préfère aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spirousorus |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spirousorus |
|
com21 real men don't click | des épis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:33:57 ![]()
|
anti-tane | TSSSA : Revenu de l'enregistrement de la méthode cauet qui sera diffusé jeudi, pleins de choses à raconter à mes potes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as glissé un clin d'oeil à HFR j'espère --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anti-tane | J'ai pas pu... mais comme je sais qu'il y a des capseurs sur le topic TF1, je prendai une cap et je m'entourerai en rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |