| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 20:13:40 ![]() ![]() |
vixie | TA : passée chez le coiffeur...et pour une fois, il n'y a pas eu de massacre et je commence à avoir une certaine longueur |
meriadeck arme de distractions massives |
Cece_ Don't be a wussy ! | TAg : |
Zaldarf |
barnabe |
Svensl woof ? |
Simsou | TA : un entretien dans une boite de presta avec un ingé d'affaire bien calé dans le domaine
|
barnabe |
|
Zaldarf | TAg : envie de câlins. |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 21:25:24 ![]() ![]() |
wizza |
|
barnabe |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Simsou |
|
HannaeMax Coucou | Tag : Nan mais sérieux. |
sadlig | Sur quelle chaîne ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Tu leur as dit pour les guerres et les catastrophes naturelles, pour qu'ils s'y préparent? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | Ah --------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou | TA/TAG : Tous les soleils, putain, ca aurait pu être bien avec d'autres acteurs principaux, pfff. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Pour les insomniaques et ceux qui ne bossentpasdemain, à 00h25 sur Arte il y a Pontypool, un film très curieux mais très bien, avec une infection/virus qui se répand... A travers les mots.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | Et c'est pas pour ceux qui peuvent l'enregistrer ? --------------- Be the one with the flames. |
C'est pour les faibles, ça.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 22:38:36 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Pour le vivre en ce moment, se documenter sur un truc qu'on connait pas, c'est quand même bien la plaie. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est le quotidien d'un ingénieur. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wizza | TA/g: reçu plein de DVD et je zone sur le net devant Lie To Me que je regarde même pas |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | TA : Avoir mangé indien --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |