| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 08:19:52 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vu qu'on m'a fait la remarque ya pas longtemps : vous en avez pas marre du comique de répétition? --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | TAG : J'ai encore changé de bureau -_-'
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 09:31:52 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TenjO TengE ☆☆ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:38:25 ![]() TA -> Faire de jolis rêves
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:42:30 ![]()
Nombril. Ca fait des années que j'ai envie de tenter mais des années que je ne "peux" pas... Là, j'en profite.
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 09:43:19 |
Dolores |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sigma_me Succube en herbe | tsag> j'ai pas envie de finir un rapport ppt --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil | Voilà --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:00:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:02:02 ![]()
Merci pour le lien, je vais aller voir ça. Le tout est de trouver le bon salon, y en a que 3 dans le coin, dont un que j'ai déjà éliminé.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : y a RIEN que je hais plus au monde que les powerpoints Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 12-04-2011 à 10:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:05:03 ![]() TA : 2 écran 24" au taff |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe | TSag : Ok génial il faut absolument un courrier du médecin pour avoir un rdv --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
Kyrieleve Féministe |
TenjO TengE ☆☆ |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:47:00 ![]() TAG: oh putain ce rêve ou je tuais sauvagement plein de gens |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |