| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 17:40:44 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Tag : Fiou je travaille vraiment trop en ce moment. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mais c'est les vacances. \o/
Ben & Jerry's Cookie Dough au congel... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh | TA: J'ai réparé mon blackberry avec une feuille de PQ, fuck you McGiver !
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
HannaeMax Coucou | Tag : Pareil, je sais pas quoi bouffer avec ce temps. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 17:56:24 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | TAg : nouveau tremblement de terre au japon http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-pacific-13005110 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
HannaeMax Coucou | TA : Douche fraiche en rentrant. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 18:14:00 ![]() TA/G: on capte vraiment bien le réseau wifi de dehors |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 18:18:04 ![]() TA : sieste de deux heures
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
HannaeMax Coucou | Mais oui mais il fait trop chaud trop brutalement. |
|
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : pas de metro pour rentrer chez moi >_< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-04-2011 à 18:43:57 --------------- Acceuil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 18:48:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 18:49:26 ![]() Ta : salade en terasse au soleil ce midi |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe |
|
Svensl woof ? | TA : J'ai un nouveau PC |
Witzard Spé procrastination |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Caleb2000 You can't fool the fool | TAg : Fuck la météo --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
wizza | TAg: fuck tout. Et les gens aussi, moi avec. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 07-04-2011 à 19:57:29 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |