| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 18:28:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tag : les pouffiasses dans le metro Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 19-03-2011 à 18:37:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ferrari75 |
Message cité 1 fois Message édité par Ferrari75 le 19-03-2011 à 19:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 19:06:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 19:07:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 19:13:10 ![]()
|
barnabe |
|
HannaeMax Coucou |
Ouaip, y'a pas la place dans la cuisine. Ca a pas été sans peine mais c'est bon, j'ai un super lit. TA : Il prend encore moins de place que c'que j'pensais, mais il est pas mal grand quand même. Message édité par HannaeMax le 19-03-2011 à 19:44:41 |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 19:44:20 ![]() ![]() |
Sly Angel | TAG : Les parents qui n'y connaissent rien dans l'entreprenariat et qui arrêtent pas de vouloir me convaincre de ne pas refaire ça... Ca les rassure que je sois un employé, c'est moins stressant... Pis il parait que j'ai un super salaire et que ça sera dur de baisser mon niveau de vie. Ils ont toujours pas compris que j'avais justement évité de l'augmenter pour pas être prisonnier de ça. Moralité : Les parents sont comme pas mal de filles, intéressés par la situation professionnelle stable et pécuniaire En fait ils sont bêtes, ça me motive plus à le faire du coup /rebel Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 19-03-2011 à 19:55:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly, dans moins de deux semaines, il s'achète une mob pour fuguer à Los Angeles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 20:05:06 ![]() L.A |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 20:08:35 ![]() Sly je te ramene ton tire bouchon |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel |
HannaeMax Coucou | TAG : J'ai envie d'aller me coucher maintenant. Message édité par HannaeMax le 19-03-2011 à 20:53:06 |
Dolores | TA : Patin, pizza, sieste \o/
|
meriadeck arme de distractions massives | tag la soirée sympa qui sans même avoir commencé finie en "forever alone" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-03-2011 à 21:15:48 --------------- Acceuil |
HannaeMax Coucou |
Allons, allons...
Y en a des faux?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > j'ai l'impression que j'ai chopé la crève --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HannaeMax Coucou | TAG : Les gens en retard. |
Riot Buy me a riot |
C'était bien le ski? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou |
Dis toi que les prochaines arrivent à grands pas.
Zézette --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou | Oui bah c'est chiant. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 22:34:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |