| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 22:36:03 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | T --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
viewtifulgro | TAg : H&M et Gordon qui chinent. |
tim_coucou Fitter Happier | TSAg: tomber sur "Danse avec les stars" --------------- It was always you, Helen. |
She wants to play a game?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
viewtifulgro |
|
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 23:35:05 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Genre c'est maintenant que la France et le Monde se rendent compte que ce mec est une saleté de la pire espèce TA : Eric Clapton LOL Message édité par Ak47Soda le 20-03-2011 à 00:33:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
double clic Why so serious? | TAG : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : on va enfin pouvoir se servir de nos Mirage autrement qu'au défilé du 14 juillet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 20-03-2011 à 02:25:25 --------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je ne savais pas que les Italiens n'étaient pas réputés pour savoir jouer au Rugby. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 03:27:45 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TLOL : les Américains qui croient que Le Havre est en Bretagne --------------- Truth or happiness, never both. |
euphorbe | Tsa: ce boulanger , pain miel-noisette |
wizza | Tag: j'ai envie de mourir, et j'ai pas embarqué mes anti-douleurs puissants ni anti-infla, je crois. Mais ca va passer... |
Dolores | wizza |
wizza | En fait j'ai les anti-infla, je devrais survivre \o/ (et j'aurai une excuse pour le bide en vrac |
Dolores | Ouf ! Et merci |
wizza |
TA?: on dirait que ça passe un peu |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Ptain, les trucs que je tousse, je crois qu'on peut leur donner le premier rôle dans un film sur une invasion d'extraterrestres --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 10:36:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 10:37:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |