| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent : --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 19:01:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il n'est plus tout jeune... George c'est pareil, et Rudy est un poil plus âgé, si mes souvenirs sont bons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
HannaeMax Coucou | TAG : "Mais t'es où putain ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 19:05:40 ![]() C'est parce qu'ils n'ont pas des vrais noms de chiens Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 19:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 19:15:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah, voilà, George a 10 ans et demi, ce que mes récents passages chez le véto m'ont renseigné quand à l'équivalent humain: 75-80 ans. Nos toutous se font vieux... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cece_ Don't be a wussy ! |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 19:22:27 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TSAg : purée mais vos gueules quoi !! On est seulement à la page 10 !! --------------- Pussy that walk ! |
HannaeMax Coucou | TA : Xfactor ce soir, j'avais oublié. |
Riot Buy me a riot | TAg : actifed mon amour --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | Nan, c'était le lendemain. J'ai bien géré sur ce coup \o/ --------------- Be the one with the flames. |
cassebrik RIP upsa |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 20:05:56 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 20:13:09 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | TA: Pain artisanal tout chaud + saumon fumé + beurre + fleur de sel de guérande TA: Coca light lemon glacé TAg: Putain demain on est que mercredi. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 22-03-2011 à 20:17:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 20:23:52 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Riot Buy me a riot |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : IPHONE DE MERDE il refuse de se restaurer --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Riot Buy me a riot | Tu veux dire qu'elle est pas finie ? --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
viewtifulgro | TA : quelqu'un a retrouvé ma pochette. |
amdvsintel |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Et l'hopitalpsy ne l'a paschangé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |