| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 10:51:41 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 11:00:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 11:37:42 ![]() TAg: Devoir quémander une indemnité de stage supérieure au minimum légal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 11:38:26 |
Kyrieleve Féministe | Tfourire : Mais bordel les sites/blog qu'on peut trouver sur le net --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 11:52:14 ![]() Et j'ai même pas demandé mon minimum, qui est 800... J'ai dit 600 vu que c'est une (grosse) association (dans le cinéma, je te laisse deviner laquelle...). J'aurais du postuler chez De Gaulle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 11:52:45 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 11:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 11:55:55 ![]() Cat Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 11:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 12:00:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spdm |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
spdm |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 12:44:17 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Twtf: Après avoir corrigé un chapitre de mon bouquin, mon père qui me demande ce que c'est qu'une levrette claquée --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | T |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 12:48:10 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:08:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:13:12 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Svensl woof ? | TA/G : Le stress c'est kiffant, on craint pour soi-même, c'est passionnant je trouve, on se sent pas très bien mais on a de l'énergie quand même, c'est jouissif ce malaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |