| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:50:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 13:10:59 ![]() Laissez-moi danseeeerrr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 13:26:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 13:27:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 13:32:50 ![]() Putain je le saurais que le dernier métro ici c'est 1h30 |
Sly Angel | Ou alors avoir un téléphone mobile qui permette d'aller sur internet --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 13:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 13:34:44 ![]() De quoi tu parles ? On est en 1999, ça existe pas ces trucs là.
|
viewtifulgro |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Tsa : un super moral --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe |
|
viewtifulgro | TA: sisi Sarcelles représente, DSK , la famille, le lotissement Moubarak ! |
viewtifulgro |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > C'est bon, on est sur guest list pour Kyuss Lives! à Londres --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moonzoid | TA : café + suites pour violoncelle --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
HannaeMax Coucou | TA : Poulet farci au four. \o/
|
PsykOoO | TA : Comment je fuis les repas de famille.
|
viewtifulgro | TAg : les gens qui disent " les gens " . |
viewtifulgro |
barnabe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tag : nemrod, merci mec, trop cool |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
viewtifulgro |
|
Svensl woof ? | TAG : Jsais pas ce que j'ai en ce moment, peu importe le jeu auquel je joue je perds, c'est terrible |
barnabe |
|
barnabe | TAg : oublier d'enlever son porte-monnaie de son pantalon pour le laver.
|
Zaldarf |
barnabe |
|
Zaldarf |
|
barnabe |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |