| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 01:43:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 01:43:18 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se réveillé à l'heure hab alors qu'on a oublié de mettre son reveil --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 19-01-2006 à 09:02:34 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 19-01-2006 à 09:28:40 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
yoak négligemment lourd | plus que la fonction publique, je le crains...
|
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | sur le chemin du boulot, voir un homme avec une poussette et se dire qu'on aimerait être à sa place |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 10:22:07 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 19-01-2006 à 11:44:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd | RAOU>> si tu arretais de te formalisre pour ca tu en reverais peut etre moins |
asmomo |
|
Message édité par yoak le 19-01-2006 à 13:08:02 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour etre dans l'ere du tmp :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo | Ah mais c'est sûr qu'on pourra de moins en moins le devenir (enfin tout dépend de la voie qu'on choisit, prof ou infirmière pour l'instant ça pose pas de pb), mais quand on l'est, on le reste. |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | retrouver de l'argent dans un vetement, sans se souvenir qu'il y en avait ! --------------- Swedish master |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cocoboom try again |
nash151 | Me faire lecher les pieds par ma copine...
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
nash151 |
archange_redemption 大塚愛 |
nash151 | s'apercevoir au'il neige quand on ouvre les volets le matin au reveil
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
crepuscule83 | Recevoir ses billets de train --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gold007 Duck and Cover | Les pieds sales en plus |
FLo14 Gouranga ! | Donc avec du fromage entre les doigts de pied --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Apparament même les rêves sont soldés --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
cassebrik RIP upsa |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 19-01-2006 à 23:04:02 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |