| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 14:41:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:41:32 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blueteen |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Bon, j'arrive pas à bosser, fait chier. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
Message cité 3 fois Message édité par Riot le 10-02-2011 à 14:58:03 --------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives |
tim_coucou Fitter Happier |
blueteen |
Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 10-02-2011 à 15:05:35 |
caudacien |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 15:05:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:22:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blueteen |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:36:40 ![]() TAg -> Trop ennervée, j'ai l'estomac à l'envers du coup |
caudacien |
tim_coucou Fitter Happier | TA ou TAg ? --------------- It was always you, Helen. |
Caleb2000 You can't fool the fool | TA --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
wildmary You make my heart sing |
TenjO TengE ☆☆ |
j'ai gagné le droit d'avoir la chanson en tête Message édité par TenjO TengE le 10-02-2011 à 16:13:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Kyrieleve Féministe | TAg : Je commence sérieusement à me poser des questions sur la nounou de Grégoire et j'aime pas trop ça. --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click | achète un ours en peluche avec une caméra à l'intérieur ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
nightbringer57 | TSA: faire les courses avec un pote.. envoiture |
Dolores |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non, elle n'est pas noidièse, elle est juste pas super réglo sur ce qu'elle est censée faire ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores | Mais genre quoiiiiiii |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Elle passe son temps dvt la tv ? Mettez une cam. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 10-02-2011 à 17:33:02 --------------- Le Saoumfa |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- It was always you, Helen. |
Kyrieleve Féministe |
Rien de vraiment gravissime sinon j'arrêterai directement la garde. Mais je comprends pas trop comment elle gère ses journées avec lui ... --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |