| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-02-2011 à 11:40:35 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:40:21 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dolores | J'en bois une fois tous les 36 du mois, je pense survivre. |
barnabe |
jonas c'est mon identité |
|
caudacien |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:43:56 ![]() ![]() |
barnabe |
|
|
caudacien |
|
barnabe |
|
Zaldarf |
barnabe |
|
caudacien |
barnabe | De toute manière, j'achète jamais de bouteille de coca, light, zéro, ou normal, y'a pas de bouteille de coca chez moi. Message édité par barnabe le 14-02-2011 à 11:50:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 11:51:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 11:52:48 ![]() j'aime le gout du coca light je m'y suis habituée |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain ce débat.
Dolores |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yuzom -Sankaz- | TA : Nobuo Uematsu --------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : entretien effectué. Ils me proposent de me licencier pour faute grave (abandon de poste entendu) et me versent une somme sur laquelle on est d'accord. Et je pars avec le chômage. Le délai n'est pas trop long en plus. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-02-2011 à 11:55:56 --------------- Demain c'est loin. |
|
Kyrieleve Féministe | TSAg :
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 14-02-2011 à 11:55:36 --------------- Pussy that walk ! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
com21 real men don't click | Ah ce Trombone, quel farceur Message cité 1 fois Message édité par com21 le 14-02-2011 à 11:56:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 11:57:55 ![]()
|
barnabe |
|
Dolores |
Je vois pas pourquoi, t'as pas un casier judiciaire du boulot que je sache. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |