| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
viewtifulgro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 21:12:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 21:56:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
moreno911 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:08:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:18:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Y'a vraiment un problème avec la coke, j'en voyais quasiment jamais avant dans les soirées, seulement des pétards, depuis un an ou deux, c'est tout juste s'ils y en a pas plus souvent que de la beuh... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 22:25:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tnoooooooo!!!: http://blip.tv/file/4559001
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:28:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et à moi, on m'en propose jamais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Me pose en fait la question si c'est pas la plupart du temps de la methedrone, le truc qui vient à peine d'être interdit, vachement moins reuch et qui a des effets similaires... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:36:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | La CC, avec la baisse du prix, est devenue la drogue des djeun's. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Encore faut-il chercher.
J'ai jamais essayé, et je suis curieux de nature... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:39:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:43:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 05-02-2011 à 22:45:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais bon, ouais, je me suis rendu compte qu'en six mois, j'avais autant tapé de traces qu'en 20 ans auparavant (ça se compte sur les doigts d'une main, hein)... Et en plus, à la base, je suis pas super fan, mais emportée par l'enthousiasme d'une bonne soirée, tout ça... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:45:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | Pis même si le prix a baissé, ça reste quand-même assez cher, puis on sait jamais sur quoi on peut tomber, comme les eczta et autres trucs chimiques. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 05-02-2011 à 22:46:51 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 05-02-2011 à 22:47:52 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:47:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 05-02-2011 à 22:48:29 |
Le LSD, je sais pas, j'aurai quelques appréhensions. Mais en effet, ce serait chez quelqu'un, et bien entouré, au cas où...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |