| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 22:51:28 ![]() ![]() |
barnabe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:57:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain, ce mec de FB que je connais absolument pas et qui veut absolument que je vienne à son anniversaire le 29 mars ALORS QUE CE JOUR-LA J'INTERVIEWE KYUSS (LIVES) A AMSTERDAM§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 23:03:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 23:03:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
jonas c'est mon identité |
|
biloo hej franskjävel |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
jonas c'est mon identité | TA : soul salsa soul (short version) : putain mais les souvenirs de fou!!!! |
jonas c'est mon identité |
|
barnabe |
|
Dans du pipi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biloo hej franskjävel | dans de la drogue |
-cas- Bescherelle proof | TA: quand le petit bonhomme jaune remus sa lettre --------------- |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je pars demain pour Paris et lundi pour Bangkok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot | Ah, ouf --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TSAg : le discours d'un roi --------------- Be the one with the flames. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
viewtifulgro |
Et que des filles passablement éméchées qui veulent pas te filer leur numéro te sifflent ton coca. Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 06-02-2011 à 00:11:31 |
Riot Buy me a riot |
barnabe |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Riot Buy me a riot | Ah non, tout négatif --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-02-2011 à 00:18:15 |
Écouter les conseils ciné de Weil, c'est comme acheter son pain chez le poissonnier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 00:23:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |