| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 20:18:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 20:18:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui (source: tous ceux en qui j'ai confiance niveau goûts ciné).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
renesis I was having a shit | TA: Apéro binouze-pain-saucisson-fromage devant un blu-ray --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
J'y serais à la première séance, obligé de reléguer Tron Legacy à jeudi. Bon, faut dire que j'ai la possibilité de voir TL en IMAX 3D, et le mercredi ça sera bondé donc je vais éviter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 20:26:31 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
barnabe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
HannaeMax Coucou |
C'est dans ton lien, blondasse.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
HannaeMax Coucou |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
HannaeMax Coucou | Tlol : Wha putain TMC, c'te chaine. Un bon vieux Navarro là. /découvre la TNT EDIT : Ah non, c'était que le générique de vieux. Message édité par HannaeMax le 05-02-2011 à 20:42:33 |
barnabe | N'empêche Isabelle Bouysse a épousé un Azoulay, ça va pour elle.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 05-02-2011 à 20:45:02 |
Kyrieleve Féministe |
barnabe |
Message édité par barnabe le 05-02-2011 à 20:48:07 |
barnabe |
|
HannaeMax Coucou |
Selya zZz |
barnabe |
|
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
Elle : Message édité par Kyrieleve le 05-02-2011 à 20:51:28 --------------- Pussy that walk ! |
HannaeMax Coucou |
Kyrieleve Féministe |
barnabe |
Message édité par barnabe le 05-02-2011 à 20:55:09 |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 21:10:42 ![]() TAG: ne pas encore être allée voir Black Swan
|
viewtifulgro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |