| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 04:31:17 ![]() ![]() |
Phenom |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et sinon, déjà A part ça, vous l'avez amenée chez l'osthéo, la petite ? Alors ouais, je vais probablement avoir la ligue des scientifiques qui me diront que c'est de la merde, mais n'empêche, chez mes amis parents, ça a apporté un mieux indéniable. (Chez moi aussi, tiens) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 02-02-2011 à 04:39:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 06:22:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 06:43:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Insomnies... |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TAG : ça glisse de bon matin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 08:53:54 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Tag : Partir tôt et attendre 3 plombes le bus. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | Merci. Et moi aussi j'y suis retourné et ya pas eu de problème. --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : mais je comprends pas grand chose sur ce que les gens disent en fait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kannelle |
|
jonas c'est mon identité | oué, lore-chou, va courrire au lieu de mettre des H à ostHéo |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est quand même assez con, ce que tu dis. Parce que si c'est vrai sur le fond comme sur la forme, c'est le genre de petite phrase de comptoir qui ne veut rien dire. Ton post fait réaction à l'expression de sentiments personnels; aucun n'est à la dernière place du classement, et peu visent réellement la première place... Être dans le top 10 suffit amplement, mais on a pas le droit d'essayer d'y parvenir quand même, selon toi?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jonas c'est mon identité | TAG : mais pourquoi LDLC a toujours pas expédié mon truc ? |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
com21 real men don't click | http://www.liberation.fr/societe/0 [...] s-a-roissy
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et chier dans des gravillons (ou sur l'oreiller d'un maître, par vengeance). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe | TAg : C'est parti pour la tournée des devis de déménageurs. --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 10:55:46 ![]() TAg: Le nouveau shampoing et après-shampoing qui m'ont coûté la peau du cul me font perdre mes cheveux |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |