| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:38:26 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Tag : ipod classic 160GB à vendre, il a été acheté lundi ou mardi et a fonctionné une heure... --------------- et voilà |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | Putain apple, même quand j'achète leurs merdes ils arrivent à me faire chier --------------- et voilà |
caudacien |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:45:57 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 04-02-2011 à 15:48:18 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
caudacien |
|
Dolores |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par jonas le 04-02-2011 à 16:02:58 --------------- et voilà |
Guilletit Et puis quoi encore? | T --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
viewtifulgro | TA : tout est fini.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > J'vais avoir un lien pour écouter le nouveau Foo Fighters la semaine prochaine \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
Mais je me vois mal réencoder 12000 morceaux pour les beaux yeux de steve jobs (suis en voiture, posting's not easy --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 04-02-2011 à 16:12:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:16:35 ![]()
|
caudacien |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
spdm | TAG : Pourquoi on travaille 7h, c'est beaucoup trop pour ce qu'on a à faire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |