| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:00:15 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L | Par contre les agences relous sont surtout situé en région parisienne, donc je suis sûre que vous trouverez facilement --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 11:08:30 |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf | TA : Gnarls Barkley |
speedfightor | Tlol : Bonjour serveur (chat télé proof) TA bis : Spotify. Message édité par speedfightor le 02-02-2011 à 11:26:46 --------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:26:15 ![]() ![]() |
Zaldarf | T |
Kyrieleve Féministe | TA : http://www.henrymichel.com/reflexi [...] e-dislike/ --------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TSA (merci Darya pour le lien): http://damnyouautocorrect.com/ --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meriadeck arme de distractions massives | T vasteblague; le projet google sur les musées. Si vous voulez voir des peintures, faites au moins l'effort d'aller dans des musées. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Zaldarf |
Un peu comme tous les posts et statuts FB sur Fatoumata... Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 02-02-2011 à 12:24:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Elle aussi, qu'est-ce qu'on s'en fout ? Message édité par Iryngael le 02-02-2011 à 12:24:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
blueteen |
|
blueteen |
Message édité par blueteen le 02-02-2011 à 12:34:25 |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 12:42:12 ![]() |
Zaldarf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 02-02-2011 à 12:47:44 |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 12:58:41 ![]()
J'y ai bien pensé mais bof pour cette carte, j'hésite plutôt entre "bien à vous" et "Avec toute mon amitié"... |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 13:00:07 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 13:08:55 ![]()
Pas mal non plus, mais trop tard. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-02-2011 à 13:27:01 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |