| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 00:49:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 00:51:04 ![]() TA : Se faire claquer/peloter le cul en pleine nuit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 00:51:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dans le genre lourd tu te poses bien toi aussi
Même pas. Message édité par Ak47Soda le 02-02-2011 à 00:52:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 00:53:06 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 00:54:29 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
PsykOoO |
|
HannaeMax Coucou |
Tag : Enfin sauf que maintenant 35 heures ça me semble énorme. Message édité par HannaeMax le 02-02-2011 à 01:03:39 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 01:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 01:03:11 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | T? > Je crois que Riot avait raison, je vais tenter le concept d'aller courir un peu demain matin, ça évacuera peut-être la rage en moi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 01:15:03 ![]()
|
barnabe |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
barnabe |
|
barnabe | TA : demain 16H le boulot \o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 01:22:13 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Bon, OK, ce soir, je devais partir à Carcassonne pour photographier un groupe mais un collègue qui bosse gratos a remporté le contrat, ça fait 3 mois que j'attends un paiement, je suis fauchée comme pas possible, j'ai super mal dormi la nuit dernière et j'ai envie de tuer l'auteur que je traduis, j'imagine que y'a des raisons) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
double clic Why so serious? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait, j'irais bien courir dès maintenant, mais vu que mon mec est déjà couché, je peux pas fouiller dans mon placard à la recherche de vêtements compatibles avec cette activité. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 02-02-2011 à 01:27:46 |
double clic Why so serious? | ben elle est pas encore diplômée, si ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 01:33:42 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 01:36:14 ![]()
|
barnabe |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |