| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 22:49:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Mozart-Lacrimosa --------------- Truth or happiness, never both. |
Witzard Spé procrastination |
|
HannaeMax Coucou | TNostalgique : Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui ... |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Je sais pas, là c'était un preum's, m'enfin c'est franchement relou --------------- Be the one with the flames. |
wizza | Ah ben je pensais justement aux preum's... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 23:22:40 ![]() Ca ne marche pas sur les preum's, vu que c'est le principe, de se décider longtemps en avance donc de pas pouvoir avoir une semaine de réflexion. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 23:22:40 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ah ben oui, si on pouvait poser des options sur les prem's ça serait pas du jeu --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : je trouve Jamel Debbouze de moins en moins drôle --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 01-02-2011 à 23:43:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
barnabe | TA : redécouvrir les subtilités de Street fighter...puré, c'est super technique quand-même... |
caudacien | Ah vous avez trouvé djamel debouzze drôle parfois? Il y a une preuve concrète de son humour? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
caudacien |
|
Witzard Spé procrastination | TA : un pote de nutella, et le monde retrouve ses couleurs |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TAg:
Y a que moi qui trouve la formulation plus que maladroite? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou | La partie corporelle manquante. Message édité par HannaeMax le 02-02-2011 à 00:16:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | étranglé et dépecé, |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO | TAG : Que faire comme M1/M2 |
HannaeMax Coucou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
biloo hej franskjävel | tlol : damidot elle a beau être insupportable, quand ils se sortent les doigts du cul ils font pas semblant Message cité 1 fois Message édité par biloo le 02-02-2011 à 00:34:32 |
PsykOoO |
|
HannaeMax Coucou |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, je veux absolument pas retourner au temps de mes études, mais en revanche, je prendrais bien la place d'un de mes chats.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 00:43:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 00:49:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |