| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 14:18:55 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | woopwoop --------------- ban 1 mois (travail travail) |
caudacien |
|
Dolores | TSA : Tamacuuuuun
|
yoak négligemment lourd |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
+1 Moi je l avais la couette |
barnabe |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | pis y a mon vin de noix aussi.
|
metrocosme jr. optimisation team member | sainte marie mère de dieu, il sert à rien ce topic --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 14:27:18 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
titounne |
--------------- Des images |
meriadeck arme de distractions massives |
il vous reste encore quelques heures pour vous inscrire sur les listes Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 31-12-2010 à 15:21:06 --------------- Acceuil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Ak47Soda le 31-12-2010 à 15:31:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
yoak négligemment lourd | faites vos calins en MP sérieux, vous m'filez la nausée Message cité 1 fois Message édité par yoak le 31-12-2010 à 15:33:02 |
yoak négligemment lourd | en mp qu'on te dit |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Svensl woof ? | TAG : Jme suis un peu craqué sur l'horaire, jsuis méga à la bourre en fait |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 15:53:54 ![]() TSA : je sais pas si c'est psychologique, mais ça fait seulement 1 jour que j'ai arrêté la pilule et j'me sens déjà beaucoup mieux |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: Mais ces courses apocalyptiques --------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel | TAg : PUTAIN DE CLIENTS QUI ONT DES PROBLEMES A CETTE HEURE CI LE 31/12 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 16:22:17 ![]() TAG : ne jamais, JAMAIS renverser une grande quantité de putain de poudre volatile (et qui pue) dans la baignoire de la SDB si y'a pas de fenêtre |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |