| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 12:26:28 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 12:27:50 ![]() TA: ne prendre aucune résolution |
Witzard Spé procrastination | TA : cette soirée |
Mitch-mitch Bye | Tag: ça me gonfle deja à l'avance cette tradition d'aller souhaiter la bonne année... --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
metrocosme jr. optimisation team member | ta : Résolution 2010 complétée, résolution 2011 prise --------------- ban 1 mois (travail travail) |
barnabe | TAg : malocrane au réveil, ça m'arrive jamais pourtant d'avoir malocrane.
|
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 12:45:32 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
barnabe | Trésolution : je ne souhaiterai la bonne année qu'en visu, pas sur un forum. Message édité par barnabe le 31-12-2010 à 12:49:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TROFL : http://www.youtube.com/watch?v=sXNryAygHjI Les Inconnus - Nouvel an c'est toujours aussi vrai --------------- Truth or happiness, never both. |
HannaeMax Coucou | TA : |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TROFL : la fermeture du topic PS3 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
caudacien |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Rien à manger à l'appart et je creve de faim --------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | - les sales rouges --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
barnabe |
|
caudacien |
yoak négligemment lourd |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
caudacien |
|
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
barnabe |
|
yoak négligemment lourd |
notamment devant chez Hrolf, ou on boit pas trop mal, j'devrais m'arreter plus souvent Message cité 2 fois Message édité par yoak le 31-12-2010 à 14:18:02 |
Svensl woof ? | Y'a un topic macdo/quick |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tous les nazis n'étaient pas SS Dolores.
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |