| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 00:39:59 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 00:44:04 ![]()
Et puis 25/26/27 c'est l'âge normal d'entrée dans ses fonctions pour un avocat. Les très doués, et précoces: 24 ans Mais faichié je voulais faire mon année de césure pour bosser, mettre de l'argent de coté et faire un tour d'Asie en vélo et du cheval en Mongolie, merde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 00:44:19 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 00:51:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 00:55:42 ![]() Et faire de l'avion en traversant Sydney |
wizza | TAg: je crois que j'ai plus de clopes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 00:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 00:59:14 ![]() CHEVAL TU VAUX MIEUX QU4UN DAUPHIN § |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Plusieurs fois. Et comme j'ai commencé à écouter quelques jours auparavant... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 01:14:17 ![]() RALLUMER LE FEU §§§§§ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | HE MARTIAL YA DES PALLLLLLLLMES §§§§§§§§§§§§
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-01-2011 à 01:52:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Mxtrem |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Steven Hyde Aloof | TSA : John Mayer
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kyrieleve Féministe | TAg : Y'a vraiment des choses que je voudrais ne pas lire --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 09:36:06 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : Mais putain tu la fermes jamais ta gueule de gros con ?? --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe | TSA : Notre gentille avocate qui envoie encore des macarons Ladurée pour nous présenter ses voeux --------------- Pussy that walk ! |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 09:59:45 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |