| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 10:18:59 ![]() ![]() |
kannelle | TAg: infirmière pas encore passée, j'ai peur de ne pas avoir entendu la sonnette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T? > Ne plus supporter des gens que je pensais être des amis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 11:38:08 ![]() TAg: tête dans le cul alors que j'ai grassement dormi |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 04-01-2011 à 11:45:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 11:52:48 ![]() ta/g : galette des rois prévue au boulot, et soirée orgie de bouffe prévu today, comment je vais tenir mes bonnes résolutions de la rentrée moi |
Arrgghh | TA: Toutes mes affaires sont dans le container scellé
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 11:56:19 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 04-01-2011 à 12:11:47 --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
kannelle | TAG: je savais que j'aurais dû me laver avant le passage de l'infirmière.. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 12:25:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 12:26:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 12:30:11 ![]() Mais si je mets le lien, y'a la photo qui apparait dans le post /personne conne Bref Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 12:30:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spour que le topic soit plus léger --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 12:38:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | TA : les vacances de noel en australie c est AWESOME --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pipolas /mount/boulet |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : ranger sa chambre
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 13:10:06 ![]()
|
kannelle | TAG: je veux prendre une douche |
com21 real men don't click | TA : avoir trouver un pc en libre service sans l auto delog au bout de 15 min
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |