| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:39:34 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
balou182 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | TA: demain ceremonie de remise des diplomes. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 13-12-2007 à 19:41:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dis le tout de suite, c'est un cageot ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle est plus que mignonne mais bon.... Ca fait pas tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:43:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais, je vais mettre l'avatar de Moss de IT_Crowd plutôt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 13-12-2007 à 19:44:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : Vilvadi au taquet dans l'appart --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | TSA : rencard de derniere minute.
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:18:30 ![]() Oulah !! Qu'est-ce qu'il rentre tard dis donc ! C'est inhumain !!
ou un TAg
J'ai ri, mais j'ai ri
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 20:20:08 |
BaF - FlOp |
Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-12-2007 à 20:19:50 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message édité par Dr Dorian le 13-12-2007 à 20:20:05 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:20:45 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis pas paidai Remarque je commence à croire que les filles en ont RAB des hommes "biens" Message édité par Iryngael le 13-12-2007 à 20:29:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TAG la mollette de la souris qui marche plus, d'un seul coup, quelqu'un peut m'aider? |
Dr Dorian My Déjà Vu | T'as été voir ds la configuration de la souris ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cogne ta souris un bon coup Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-12-2007 à 20:30:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:31:08 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:38:04 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:39:10 ![]() Prison Break bientôt...
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:40:17 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par Iryngael le 13-12-2007 à 20:42:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
smiley0041 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les homos ne bestfriendisent pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
smiley0041 |
Pourquoi tu crois que je me fais plus bestfriendiser
Message édité par Iryngael le 13-12-2007 à 20:49:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et pourtant D.ieu sait si Kyou a essayé de te foutre dans son pieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |