| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 17:37:17 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
PtitBlondinet |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 17:53:27 ![]()
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TA: demain vacances
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 19:24:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PtitBlondinet |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 20-12-2007 à 19:56:14 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
benr &\ | TAG: La CAF m'a suspendu mon aide au logement, parce que le facteur leur a dit que j'habitais soit-disant plus à l'adresse indiquée |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:58:44 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1 pour le service militaire TAG : la chaine hifi bloquée avec le caissons de basse à fond à l'allumage avec un morceau qu tape ---> une tasse s'est cassée en tombant seule de mon évier TSA : j'ai tout roxé au partiel d'algo et me suis pas endormi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-12-2007 à 20:12:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 20:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 20:05:25 |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 20:18:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 20:18:32 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'évier est de l'autre coté de la pièce. Elle était sur une autre tasse et pouf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 20:29:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | et moi une masse |
PtitBlondinet |
|
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Walk_Man To live is to die. | TA : Blues Brother sur NRJ12 ! (bon en VF ... fait chier ...) --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, mOBSCENE a donf --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 21:00:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 21:07:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 21:07:50 |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anti-tane | TA : J'ai réussi à mettre en place mon blog sous Wordpress. Enfin en même temps c'était pas trop compliqué. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle n'existe pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 22:41:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 20-12-2007 à 22:42:53 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |