| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:54:54 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y arrivera jamais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Il est fourbe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je comprends pas les dépenses que j'ai faites ce mois ci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin | TAG : les fautes d'orthographe Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-12-2007 à 22:30:05 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 22:26:58 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas possible ce soir, je conjugue tout mal, je fais jamais ces erreurs là d'habitude --------------- |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 13-12-2007 à 22:42:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA/G : geeker au lieu de sortir avec les potes
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 22:44:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 22:44:12 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Pas arriver à finir ce putain d'exposé que je traîne depuis trois mois. Exaspérant. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 23:09:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 23:12:31 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : première bière ouverte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout peut pas etre négatif dans ces foutues journées --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 23:50:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TROP --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper | TAG : Super mal aux dents putain de bordel de merde.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 23:54:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | roller = non usage de la voiture = non consomation d'essence
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 14-12-2007 à 09:52:32 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
Walk_Man To live is to die. | TAG : encore mal aux cheuveux :|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Walk_Man To live is to die. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TAG: J'ai faim --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |