| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent : --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 12:59:50 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TA : Free offre 60 chaines en décembre : http://www.universfreebox.com/article12579.html --------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives | ta: paye tombée Message édité par meriadeck le 27-11-2010 à 13:31:28 --------------- Acceuil |
Modération | Posté le 27-11-2010 à 13:32:20 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
|
metrocosme jr. optimisation team member | je passe pas mon temps à casser les burnes aux gens ... il est vraiment reulou à force , c'est une teigne --------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoak négligemment lourd | surveille ton langage, c'est super blessant a la longue |
metrocosme jr. optimisation team member | donc le troll permanent ça passe ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoak négligemment lourd | bah il l'a dit, t'as pas de ban CDI, donc faut croire |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 13:38:54 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | hé mais me quote pas alors , commente pas ce que je dis et molette , je fais pareil avec tes posts tu sais ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoak négligemment lourd | j't'ai pas quoté Message édité par yoak le 27-11-2010 à 13:41:08 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien | Go Guadeloupe |
jonas c'est mon identité |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
wizza | TA: putain ce qu'il faut pas lire |
PsykOoO |
|
Dolores | TA : 2h de patin ce matin, et maintenant j'arrive à moitié à patiner en arrière \o/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu sais tourner la langue dans l'autre sens ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: ne pas savoir que faire cet aprèm --------------- It was always you, Helen. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 15:45:53 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PsykOoO |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | ouais, mais du fait de ton prénom, t'es difficile exigeant et tu aimes les trucs vraiment extremes |
|
caudacien |
|
caudacien |
yoak négligemment lourd | voila, RM; envoie une photo de tes boobs en MP, j'te dirai si tu as une chance d'etre prise |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 15:58:16 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |