| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Mais ouais, et aussi ya des gens qui meurent de faim dans le monde, bordel, GG, ressaisis-toi ! |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 01:59:50 ![]() ![]() |
Dolores | Si j'avais su, je t'aurais sorti ça quand ça allait pas Ak, je pense que t'aurais kiffé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 30-11-2010 à 02:03:12 |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 02:12:44 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Twtf du jour Message édité par Kyrieleve le 30-11-2010 à 08:39:08 --------------- Pussy that walk ! |
nightbringer57 | TSMA: la CAF qui s'est enfin bougée Message édité par nightbringer57 le 30-11-2010 à 08:38:18 |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 08:38:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 08:38:41 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 08:51:12 ![]()
|
nightbringer57 | TA: les offres Idéo de Bouygues, il est où le piège? Message édité par nightbringer57 le 30-11-2010 à 09:05:29 |
jonas c'est mon identité | TAG : pas pouvoir bosser aujourd'hui --------------- et voilà |
barnabe |
caudacien |
HannaeMax Coucou | Tag : Putain mais mon canapé. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
wizza | TAg: certains médecins et leur empathie de merde, putain. Faut que je redescende en tension là... |
meriadeck arme de distractions massives | bonjour!
--------------- Acceuil |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : Je roxxe à Dance Central sur xbox (Kinect --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
caudacien |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | TAg : courbaturé, mal partout, gorge, tete, envie d'une couette et d'un thé au miel... --------------- Le Saoumfa |
caudacien |
|
sigma_me Succube en herbe | Tag> je ne la sens pas cette journée ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 10:25:31 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 10:51:42 ![]() TA -> Voiture commandé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |