| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:49:30 ![]() ![]() |
caudacien |
Arrgghh |
yoak négligemment lourd |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:55:04 ![]() ![]() |
euphorbe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > je me fais chier comme un rat mort --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Deux flocons et demi, bof. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 25-11-2010 à 17:13:18 --------------- It was always you, Helen. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : faut vraiment que je me calme avec mon humour, je manque de tact parfois --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 17:16:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 17:22:37 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kyrieleve Féministe | TA : Revoir certain(e)s collègues. --------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Oui à mes dépends je suis drôle mais pas que Message édité par Ak47Soda le 25-11-2010 à 17:36:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Steven Hyde Aloof | TA : enfin aller prendre un verre après plusieurs journées de taff@home --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
jonas c'est mon identité |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Steven Hyde Aloof |
Witzard Spé procrastination |
|
Faluja Désanusseur de moules | Moi pas comprendre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 18:00:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |