| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 12:43:37 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
com21 real men don't click |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
nightbringer57 | TSA: passer le netbook de mon frère sous windows 7 et trouver la marque du touchpad au pif du premier essai (pour le pilote) |
Dolores | Tlol : j'me paye un fou rire, c'est ignoble : http://www.youtubedoubler.com/?vid [...] e=Not+Sure |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 12:56:30 ![]() |
nightbringer57 | TAg: bon bah maintenant faut trouver la puce bluetooth |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 12:57:38 ![]() ![]() |
Dolores | |
nightbringer57 |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-11-2010 à 13:46:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Toujours aucune news pour la livraison ... je peux pas rester sans bouger à l'appart comme ça jusqu'à ce soir bordel. --------------- Pussy that walk ! |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 13:59:18 ![]() Tfoutage de gueule : mon père qui n'a pas trouvé le rayon pâtisserie de Carrefour, alors que j'avais juste besoin de 2 trucs. |
nightbringer57 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
spdm | TAG : Voir qu'il y a des trucs super bien fait des autres services mais personne dans le mien n'a l'air au courant de ce qui existe alors que ca pourrait nous aider vachement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TAg : avoir sa CB refusé a cause du depassement du plafond, et la tete du commercant qui va avec .... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 14:28:16 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: j'ai trouvé "enfin" mon style pour ma nouvelle \o/
--------------- Acceuil |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-11-2010 à 14:31:11 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nightbringer57 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 24-11-2010 à 14:54:55 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:03:02 ![]() |
yoak négligemment lourd |
Witzard Spé procrastination | TSAg : faut que je fasse des photos pour mon passeport, et j'ai une gueule de déterré, en plus je voulais passer chez le coiffeur mais j'ai pas le temps |
Dolores |
De toute façon, mtn, sur les passeports, tu as tjs une gueule de déterré |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:43:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |