| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
TA: Spotify --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:55:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 17:59:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:00:59 ![]() TAg: Suis en train de m'endormir et encore 2h à tenir ... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:01:50 ![]() TSA : j'ai fait mon gâteau trop délicieux !! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 18:30:28 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: du mec de "wrong hole", http://www.youtube.com/watch?v=2g4 [...] re=related
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou | Tag : Voir le numéro de quai s'afficher, avancer pour aller se poser dans le train et voir qu'il est pas là, 20 minutes dans le froid. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:41:48 ![]()
|
Sly Angel | J'ai pas tout suivi jusqu'ici, mais tu n'as pas ton exemplaire de contrat en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-11-2010 à 18:45:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Witzard Spé procrastination |
PsykOoO | TAG : Me faudrait une veste quand meme. On commencer à se geler les burnes |
PsykOoO |
metrocosme jr. optimisation team member | ta : fine day, monday --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:50:03 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:51:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:56:59 ![]() TAg: 'TAIN mais cette gestion de royalties, j'en ai jusqu'à je sais pas quelle heure lààààààààààà |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nightbringer57 | T |
HannaeMax Coucou | Tag : Génial, ça fait 20 minutes que le train aurait du partir. |
PsykOoO |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 19:25:39 ![]() TAG : j'ai encore super mal au pouce en faisant certains mouvements depuis mon dernier taff (qui a duré 1 jour), ça craint |
Faluja Désanusseur de moules | TAG : Faut que je monte les pneus neige. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 19:52:26 ![]() TSSAG : ma mère qui, à peine rentrée de 8jours de travail à l'étranger, nous met la pression pour le ménage. C'est insupportable. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 20:00:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 20:00:39 |
HannaeMax Coucou | Tag : J'ai faim bordel de merde §§ |
Sly Angel |
Faut les pressuriser, ils vont sentir que tu ne lâcheras rien, c'est à toi d'attaquer, pas à eux, ça évitera qu'ils pensent pouvoir te faire peur Tu as combien de loyer ? Au pire tu te casses sans payer les 2 mois de plus, c'est tellement long et chiant qu'il y a peu de chances qu'ils aillent au bout de la procédure pour les récupérer, surtout s'ils sont limites au niveau légal. C'est une grosse société ou un petit truc qui te le loue ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-11-2010 à 20:04:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |