| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:12:00 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Witzard Spé procrastination | TAg : fatigué |
papillonnette |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bien sur que tu peux, de plus, en ce moment chez Orange on t'offre 70€ si tu viens d'un autre opérateur, en général, ça couvre les frais des 25% restants (non je fais pas de pub tu as une magnifique boutique en bas de chez toi, gogo Message édité par btbw03 le 24-11-2010 à 20:28:13 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Steven Hyde Aloof | TSSAAG : Ils ont changé les bouchons des bouteilles de 1.5L de coca zéro --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:41:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pauv ti' père |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TA : ecouter BIDE WIZ'U en boucle pour faire plaisir a pascal negre
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Steven Hyde Aloof |
Je préfère le Pepsi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien |
|
Steven Hyde Aloof |
caudacien |
|
Steven Hyde Aloof |
C'est le même principe. Sauf que les boulettes de KK ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Steven Hyde Aloof | Sympa --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 22:25:31 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Que mes amis de LA soient sortis vivants et relativement intacts (trauma crânien + quelques coupures et ecchymoses) de ça :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | TAg : la désintox d'hfr la journée c'est quand-même un ptit peu dur --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 24-11-2010 à 22:30:58 --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tpooshoo: http://www.youtube.com/watch?v=uTj9zvGTnzc --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Witzard Spé procrastination | TSAg : début de migraine |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 22:43:06 ![]() |
Riot Buy me a riot | Euh ouiiii ok --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 22:45:45 ![]() autres = personnes que tu connais pas, toussa. Mais j'ai l'impression d'avoir digressé dès le départ là, non? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais c'est surtout une réflexion d'un inintérêt absolu, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |