| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 18:37:28 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
+1
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza | TAg: le putain de mal de crâne qui me tombe dessus |
metrocosme jr. optimisation team member | ta : ally mc beal --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 19:10:12 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Cannellonis. --------------- Reviens,bgx |
Sly Angel | TAG : Les photos de mon ex enceinte, je commence à saturer un peu --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:49:58 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
Ta : mon samedi de folie Message cité 1 fois Message édité par yoak le 21-11-2010 à 20:07:28 |
HannaeMax Coucou | TAG : Levée à l'aube demain, déplacement pendant deux jours. |
Riot Buy me a riot | TSA : magret de canard + patates sautées cuites dans la graisse de canard + bon pinard --------------- Be the one with the flames. |
Steven Hyde Aloof | TAG : j'ai toujours une boule à la mâchoire suite à mon opération des dents de sagesse...il y a plus d'un mois --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:14:17 ![]() Tlol :
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:14:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:18:25 ![]()
|
Sly Angel |
Ouais enfin j'aimerais bien être au courant quand elle va accoucher quand même, juste que là ça commence à en fait quelques unes quoi... Remarque les photos après avec le couple et le bébé, ça risque de me gaver un peu aussi
On peut pas juste masquer les photos qu'une personne met sur son mur dans la page principale de facebook ?
+1 mais avec des haricots verts au lieu des patates --------------- Fan et séquestrateur de |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Riot Buy me a riot |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:34:23 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | TAG et ça pleure, encore, encore, comme je sais pas combien de fois depuis hier soir... merci les microbes |
Riot Buy me a riot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro |
aymerik Pale Ale | TSSSA : Alice Cooper au Dôme de Marseille, ce week-end !! --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |