| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:53:40 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Ta : le restau du kyriad |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou | TAG : J'ai mangé toute la pizza. |
SynE Agri du dessert | C'est pas TA ça plutôt |
PsykOoO | TAG : J'ai encore oublié de manger |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 20:09:34 ![]() |
gabii |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 20:11:33 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 20:25:14 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 20:27:11 ![]() TTmiam : Ovomaltine Crunchy à tartiner (ou pas) !!! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Witzard Spé procrastination | TA : bien mangé |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Toute occasion de se moquer d'Aniston est bonne à prendre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien | Tout ce qui m'attriste avec le divorce de parker/longoria, c'est que tony parker aura plus de temps pour faire de la chanson en fait |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: Do what you want, but think about the Omen
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
caudacien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Steven Hyde Aloof | TAG : réveil à 4h00 pour accompagner quelqu'un à Orly --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
biloo hej franskjävel | TSA : le dernier parkway drive |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est sûr que les scénaristes vont moins pouvoir faire de blagues à ce sujet.
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier | TA: un des meilleurs films au monde ce soir sur Arte --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 20:50:52 ![]() TAG: chuis vraiment fatiguée là, jveux dormir, maintenant. |
Cece_ Don't be a wussy ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 20:53:16 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 20:57:06 ![]() C'est fini oui ? |
Witzard Spé procrastination |
SynE Agri du dessert |
Witzard Spé procrastination |
Kyrieleve Féministe | TAg : Envie de manger du kinder § --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 21:10:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |