| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 18:39:05 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Quand je bossais chez Orange et qu'on a fait le lancement de la 3G, beaucoup de gens trouvaient que la visio c'était nul (avec l'habituelle remarque "ah mais si on décroche et qu'on est aux toilettes? lol" ) , et que ça n'aurait aucun avenir grand public... Maintenant, ils ont tous des iPhone et remercient Apple pour cette avancée technologique formidable que même dans leurs rêves les plus foufous ils n'auraient jamais imaginé avoir cette possibilité futuriste à portée de main.
Vazy, Bruxelles c'est bien.
Raou a la coupe de cheveux de Will, les altercations avec Sue remuent le couteau dans la plaie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Depuis des années, mon rituel de Noël, c'est méga(junk)bouffe devant des films d'horreur. \o/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa | Tspace: les nouvelles pubs orangina |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
wizza | TSA: go expo, ça m'fait marrer |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 18:50:45 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je sais, j'y suis déjà allée quelques fois. Message édité par Ramasse-Miettes le 18-11-2010 à 18:55:03 |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa | oui enfin dans une heure j'y penserai plus |
Le 207? Pas encore.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
PsykOoO |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi aussi ça m'a choquée la séparation de Longoria/Parker. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
PsykOoO |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
SynE Agri du dessert | TAg: j'ai eu à peine plus de la moitié de l'augmentation escomptée pour cette année.
Message édité par SynE le 18-11-2010 à 19:20:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:22:09 ![]() TAG: gros coup de barre |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
PsykOoO |
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | T? > boire un mini muscat et avoir l'impression d'être à moitié soule --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:37:43 ![]() |
nightbringer57 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
viewtifulgro |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |