| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 21:12:11 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je préfère faire attention et être avec des potes, hors de chez moi, à profiter du moment, que faire attention pareil mais en étant chez moi à tourner en rond en cultivant mes regrets. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
NostalGeekette | TA : manger un bon repas, tranquille devant l'ordi, sans personne pour nous emmerder. |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Saloperie de RGO --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 21:27:04 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
metrocosme jr. optimisation team member |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 21:33:16 ![]() |
viewtifulgro | TA : en toute amitié. |
HannaeMax Coucou | |
metrocosme jr. optimisation team member | --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza | TA: remettre mon drapeau --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HannaeMax Coucou |
Deouss SOLA GRATIA |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 22:39:31 ![]() |
viewtifulgro |
|
yoak négligemment lourd |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Svensl woof ? |
yoak négligemment lourd | si il y a pas une 2e édition vu le succès pour une 2e partie de soirée... j'serai surpris |
PsykOoO | Tlol : La HD Chez neuf TV, c'est une grosse blague |
Witzard Spé procrastination |
|
Svensl woof ? |
viewtifulgro |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais ben ca fait pas plizir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? |
|
double clic Why so serious? | TAG : carte Imagine R expirée fin octobre, carte Intégrale qui commence en décembre, si jamais je veux aller sur Paris faut soit que je voyage en tickets comme un gueux soit que je me fasse enculer sur le parking avec ma charrette Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-11-2010 à 23:21:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
viewtifulgro |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |