| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:57:18 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Steven Hyde Aloof |
J'ai déjà démissioné en fait Message édité par Steven Hyde le 15-11-2010 à 18:00:44 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:01:22 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
biloo hej franskjävel |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Taaaaargggghh > Mais putain, cette connexion de meeeerde, fuck Free, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 18:04:26 ![]() ![]() |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:06:22 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
viewtifulgro |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Steven Hyde Aloof |
Moi? Non mais je ne cherche que des VIE en fait. Enfin là je vais pas pouvoir tenir encore super longtemps niveau finance donc j'ai un pote qui va me coopter dans sa boite (qui permet de se déplacer à l'international), mais ma priorité c'est un VIE. edit : c'était surement pas pour moi en fait Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 15-11-2010 à 18:10:58 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:21:52 ![]()
|
biloo hej franskjävel | caissière à mac do sinon |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:25:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:27:20 ![]() On m'a proposé ça surement parce que je suis toute petite |
metrocosme jr. optimisation team member | ta : arte en allemand, ça gratouille des p'tis canard Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 15-11-2010 à 18:29:37 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:29:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:30:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:33:08 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'veux faire un shooting d'HFRiennes un de ces jours. Surtout vous, Pomme et Wycks, vu que je suis pas CONTENTE DU TOUT des photos que j'ai prises de vous alors que je vous trouve belles comme tout. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
viewtifulgro |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, Stellina aussi, vu que c'est ELLE qui est pas contente, mais bon, là, je pense qu'elle hallucine veu-gra. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |