Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7146  7147  7148  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°24571661
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-11-2010 à 23:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svensl a écrit :

Nan mais j'ai que 22 ans moi, j'ai jamais entendu quelqu'un me dire l'inverse (à part ma mère of course), et ça fait la 2ème fois qu'on me le dit sans aménagements, sans demi-mesure, comme ça de brut en blanc, c'est chiant :/
Quand j'ai suggéré vaguement la question à mon propre père, il m'a dit que j'étais pas un Apollon mais que je n'étais pas non plus quasimodo, merci la comparaison papa  [:jblover]  

et puis merde, whatever

[:julien rodriguez]  [:ocube]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 23:29:20  profilanswer

n°24571711
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 23:31:39  profilanswer

Svensl a écrit :

Nan mais j'ai que 22 ans moi, j'ai jamais entendu quelqu'un me dire l'inverse (à part ma mère of course), et ça fait la 2ème fois qu'on me le dit sans aménagements, sans demi-mesure, comme ça de brut en blanc, c'est chiant :/
Quand j'ai suggéré vaguement la question à mon propre père, il m'a dit que j'étais pas un Apollon mais que je n'étais pas non plus quasimodo, merci la comparaison papa  [:jblover]  

et puis merde, whatever

Mais pourquoi les gens t'ont dit ça ? :/ (j'ai du mal à voir dans quel contexte on peut dire à des gens qu'ils sont moches)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24571723
wizza
Posté le 12-11-2010 à 23:31:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais pourquoi les gens t'ont dit ça ? :/ (j'ai du mal à voir dans quel contexte on peut dire à des gens qu'ils sont moches)

Merci :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24571761
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 23:33:16  profilanswer

HFR mis à part of course :o

---------------
n°24571768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2010 à 23:33:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pige pas non plus.  
A la limite de dire "pas à son gout" mais bon ...

---------------
Pussy that walk !
n°24571770
Svensl
woof ?
Posté le 12-11-2010 à 23:33:30  profilanswer

J'interprète ce message comment ?  [:transparency]  
En vérifiant Meriadeck n'a que 33 ans, il est encore jeune donc c'est pas lui, j'ai blessé quelqu'un en disant ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Svensl le 12-11-2010 à 23:33:53
n°24571787
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-11-2010 à 23:34:11  profilanswer

Svensl a écrit :

et puis merde, whatever

bienvenue dans le club " des mecs qui ont du charme " ...  [:tinostar]

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24571788
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-11-2010 à 23:34:14  profilanswer

Svensl a écrit :

J'interprète ce message comment ?  [:transparency]  
En vérifiant Meriadeck n'a que 33 ans, il est encore jeune donc c'est pas lui, j'ai blessé quelqu'un en disant ça ? :o

nonon :o

d'façon la laideur n'est que dans l'oeil que celui regarde :o

---------------
Acceuil
n°24571794
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-11-2010 à 23:34:35  profilanswer

Sinking a écrit :

ca m'est déja arrivé de me prendre ca dans la gueule dans la rue [:joce]

n°24571830
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 23:36:08  profilanswer

metrocosme a écrit :

bienvenue dans le club " des mecs qui ont du charme " ...  [:tinostar]

On lui a pas dit ça non plus je crois... Parce que sinon il n'aurait pas de raison d'être triste, c'est chouette le charme :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 23:36:08  profilanswer

n°24571832
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 23:36:09  answer

TA: un apéro cooool !
TA: et maintenant de la glace et de la qualité  [:rsbull88]

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 23:36:19
n°24571862
wizza
Posté le 12-11-2010 à 23:37:04  profilanswer

Sinking a écrit :

HFR mis à part of course :o

Ca coule sous le sens :o

yoak a écrit :

Je n'ose y croire.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24571863
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 23:37:08  profilanswer

yoak a écrit :

Ah bah moi aussi. Sur le net aussi, les forums c'est un bonheur parfois [:lergo:3]  
Mais les connaissances ou les proches il me semble pas.

---------------
n°24571930
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 23:39:06  profilanswer

Bah non :d

---------------
n°24571976
Svensl
woof ?
Posté le 12-11-2010 à 23:40:24  profilanswer

Sinking a écrit :

La 1ère fois c'était au collège, en 3ème. Je discutais avec une fille en classe. Le prof m'interpelle pour me faire concentrer sur le cours, en me demandant d'arrêter de draguer ma voisine. Y'a une fille qui s'exclame : ca risque pas il est moche ! hilarité générale dans toute la classe. :(  
Ce soir c'était un pote bourré qui demande à une fille comment je suis, sachant que je suis célib depuis perpettes les soies (j'ai eu des aventures qui ont duré 2/3 jours, pas plus). La fille répond "non". Sans atténuation, je m'attendais à ce qu'elle dise "c'est pas mon genre" ou un truc du genre mais non. [:clooney16]

Message cité 5 fois
Message édité par Svensl le 12-11-2010 à 23:41:14
n°24571996
metrocosme
Posté le 12-11-2010 à 23:40:48  profilanswer

Sinking a écrit :

On lui a pas dit ça non plus je crois... Parce que sinon il n'aurait pas de raison d'être triste, c'est chouette le charme :d

C'est surtout la réponse polie :o

Sinon Svensl : être beau, c'est s'habiller avec goût, si t'as pas de goût, y'a des gens qui sont payés pour en avoir dans les magasins de fringues :o

---------------
n°24572022
wizza
Posté le 12-11-2010 à 23:41:31  profilanswer

jouir a écrit :

Bah si. « t'as du charme » est fait pour ne pas vexer mais on sait très bien ce qui se cache derrière :o
C'est pour ne pas dire « t'es beau » parce qu'on ne peut pas le dire car c'est pas vrai :o

Perso je préfère un mec à qui je trouve du charme qu'un mec beau [:petrus75]

---------------
n°24572058
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 23:42:30  profilanswer

jouir a écrit :

Bah si. « t'as du charme » est fait pour ne pas vexer mais on sait très bien ce qui se cache derrière :o
C'est pour ne pas dire « t'es beau » parce qu'on ne peut pas le dire car c'est pas vrai :o

Non :spamafote:
Le gus que je trouve juste moche, je vais pas lui dire qu'il a du charme si pour moi il n'en a pas.

---------------
n°24572063
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-11-2010 à 23:42:35  profilanswer

wizza a écrit :

Je n'ose y croire.

ma mere elle dit que c'est pas vrai [:cosmoschtroumpf]

Sinking a écrit :

Ah bah moi aussi. Sur le net aussi, les forums c'est un bonheur parfois [:lergo:3] Mais les connaissances ou les proches il me semble pas.

ha nan, tu marches dans la rue, pis y a une fille qui t'arrete et qui te dit : "han t'es moche !!"

comment dire....heu... salope quoi :D

n°24572082
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 23:43:09  profilanswer

metrocosme a écrit :

C'est surtout la réponse polie :o

Sinon Svensl : être beau, c'est s'habiller avec goût, si t'as pas de goût, y'a des gens qui sont payés pour en avoir dans les magasins de fringues :o

Arrête, surtout que j'ai déjà dit que moi j'aimais bien ta trogne :d

---------------
n°24572094
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 23:43:31  profilanswer

Svensl a écrit :

La 1ère fois c'était au collège, en 3ème. Je discutais avec une fille en classe. Le prof m'interpelle pour me faire concentrer sur le cours, en me demandant d'arrêter de draguer ma voisine. Y'a une fille qui s'exclame : ca risque pas il est moche ! hilarité générale dans toute la classe. :(  
Ce soir c'était un pote bourré qui demande à une fille comment je suis, sachant que je suis célib depuis perpettes les soies (j'ai eu des aventures qui ont duré 2/3 jours, pas plus). La fille répond "non". Sans atténuation, je m'attendais à ce qu'elle dise "c'est pas mon genre" ou un truc du genre mais non. [:clooney16]

[:calin]

---------------
n°24572131
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 23:44:20  profilanswer

wizza a écrit :

Perso je préfère un mec à qui je trouve du charme qu'un mec beau [:petrus75]

Zaza, tu sors de mon corps.

---------------
n°24572184
Svensl
woof ?
Posté le 12-11-2010 à 23:45:45  profilanswer

metrocosme a écrit :

Ah nan mais je m'habille avec goût, je choisis mes vêtements soigneusement en fonction de ma morphologie (bien que je sois maigre donc rien ne me va) et des couleurs. Je prends soin de moi, je vais très régulièrement chez le coiffeur et j'évite ce qui peut nuire à ma santé.
Pourtant quand je me regarde dans le miroir je me trouve pas si moche mais bon.

n°24572213
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 23:46:39  profilanswer

yoak a écrit :

ma mere elle dit que c'est pas vrai [:cosmoschtroumpf]

yoak a écrit :

ha nan, tu marches dans la rue, pis y a une fille qui t'arrete et qui te dit : "han t'es moche !!"

comment dire....heu... salope quoi :D

Clairement [:prozac]

---------------
n°24572217
wizza
Posté le 12-11-2010 à 23:46:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Zaza, tu sors de mon corps.

Mais j'suis pas un mec, putain [:sisicaivrai]

TSA: Qui veut épouser mon fils, c'est vraiment trop d'la balle  [:uriel]  
TAg: j'arrête pas de bouffer du chocolat de cuisine [:petrus75]

---------------
n°24572218
meriadeck
Posté le 12-11-2010 à 23:46:55  profilanswer

Svensl a écrit :

oh t'as de la chance :o

moi on me jetait des caillou :o

---------------
Acceuil
n°24572225
metrocosme
Posté le 12-11-2010 à 23:47:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Arrête, surtout que j'ai déjà dit que moi j'aimais bien ta trogne :d

et je te fais confiance. Juste que on peut jamais être vraiment sur en fait [:julm3]

Si le rehost était pas cassé, tu verrais ma touche actuelle, honnêtement ça envoie correct d'ailleurs [:greg2]

---------------
n°24572229
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 23:47:21  answer

Svensl a écrit :

[:andromaque]  

Je suis bien placée pour savoir que c'est dur à supporter. Je voudrai bien te dire qu'un jour ca va s'arranger, mais ca j'en sais rien, je te connais pas :o Par contre un jour tu rencontreras certainement quelqu'un qui s'en foutra qu'objectivement tu sois beau ou moche, et là tu verras ca ira ;)

n°24572246
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-11-2010 à 23:47:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Clairement [:prozac]

bah quand t'es comme svensl, (a part les 2-3 aventures [:klemton] ), ca te fout en l'air ta journée mais d'une force :d

n°24572248
bulezebu
Posté le 12-11-2010 à 23:48:06  profilanswer

Svensl a écrit :

et puis merde, whatever

[:ddr555]

Profite. A 30 ans, tu seras hideux avec un bide de bière, à 40, repoussant avec les cheveux gras. C'est ta meilleur période là.
Peut être à 50, les cheveux blancs, la barbe grisonnante.
Moi, je te trouve charmant parce que tu as du recul sur toi même et que tu es drôle. T'as fermé le robinet ? t'es sûr ? :o

n°24572261
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-11-2010 à 23:48:29  profilanswer

Je me le suis pris aussi dans la gueule en pleine rue, que j'étais moche. Ca fait plaisir, c'est clair.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24572262
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-11-2010 à 23:48:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

ils en ont plus [:petrus dei]

n°24572263
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-11-2010 à 23:48:32  profilanswer

jouir a écrit :

y a des filles très jolies mais qui n'ont aucun charme (et en général on me traite de phaÿnausse quand je le dis :o), et des filles qui sont quelconques selon les canons de la beauté mais qui ont un charme dingue :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°24572280
metrocosme
Posté le 12-11-2010 à 23:49:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

Moi on m'appelait " Croque mort " ou " Croky " ou " le vampire "  :D

---------------
n°24572283
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 23:49:22  profilanswer

yoak a écrit :

bah quand t'es comme svensl, (a part les 2-3 aventures [:klemton] ), ca te fout en l'air ta journée mais d'une force :d

Ah bah clairement moi ça m'a foutu en vrac quand on m'a sorti que j'avais une vieille gueule, qu'il fallait vraiment être en rade pour vouloir me sauter etc... :fouyaya:

---------------
n°24572297
com21
real men don't click
Posté le 12-11-2010 à 23:50:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Je me le suis pris aussi dans la gueule en pleine rue, que j'étais moche. Ca fait plaisir, c'est clair.

et je pense qu'on t'as aussi dit le contraire dans la rue...

Mais je parie que dans certains cas tu n'as pas forcément plus apprécié....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24572325
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 23:51:00  answer

com21 a écrit :

Ouais enfin la drague lourde c'est chiant, mais le "t'es moche" gratuit ou pire, l'éclat de rire méchant, ca fait mal.

n°24572327
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-11-2010 à 23:51:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah bah clairement moi ça m'a foutu en vrac quand on m'a sorti que j'avais une vieille gueule, qu'il fallait vraiment être en rade pour vouloir me sauter etc... :fouyaya:

moi c'était gratuit comme ca, des gens que je ne connaissais pas (2x ca m'est arrivé)

mais la, toi, c'était un taclage méchant et appuyé [:implosion du tibia]

n°24572332
lorelei
Posté le 12-11-2010 à 23:51:20  profilanswer

com21 a écrit :

Je dis toujours "merci, c'est très gentil" quand on me fait un compliment dans la rue, ça évite de se faire traiter de salope ensuite :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24572350
lorelei
Posté le 12-11-2010 à 23:52:10  profilanswer

A Rock en Seine l'an dernier, un mec est venu me voir pour me dire "salut, je suis juste venu te dire que t'avais un gros cul"  

:)))

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24572366
meriadeck
Posté le 12-11-2010 à 23:52:32  profilanswer

metrocosme a écrit :

Moi on m'appelait " Croque mort " ou " Croky " ou " le vampire "  :D

binoclard, boutonneux, l'intello, autobus, Liebig, cassoulet, etc etc etc  les enfants sont des êtres très cruels :o

même si depuis que j'ai retrouvé la forme, j'ai un peu plus de compliments et les choses s'arrangent quand même, je m'en sors plutôt bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 12-11-2010 à 23:53:08

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7146  7147  7148  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)