| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:34:43 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
meriadeck arme de distractions massives | mais allez tous mourir avec votre mois de novembre. Il est très bien novembre. best month EVER. --------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | TAg : j'ai envie de Mont d'Or --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SynE Agri du dessert |
|
|
Message édité par yoak le 15-11-2010 à 17:36:50 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:36:59 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot | TAg : faich' j'ai oublier de commander les croissants/chocolatines pour demain --------------- Be the one with the flames. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA : Demain je vais me renseigner à l'auto-école |
Steven Hyde Aloof | TAG : 160€ l'a/r Paris Lyon, je vais laisser tomber l'entretien. Ou alors faudrait que j'y aille en voiture, mais bon vu que c'est à 10h, va falloir se lever super tôt --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 17:44:22 ![]() |
|
Steven Hyde Aloof |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > pluie, galère avec le parapluie, le sac chargé ect --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Steven Hyde Aloof |
Riot Buy me a riot |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
viewtifulgro |
|
biloo hej franskjävel | |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 17:51:33 ![]() TA : Viewti, ou comment nous faire remarquer très subtilement qu'on n'arrête pas de se plaindre... |
nightbringer57 | TAg: la SNCF ptin |
Steven Hyde Aloof |
Darya E * L | T'es inscrit au pole emploi, Steven ? --------------- I've got my mind set on you |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 17:56:13 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
biloo hej franskjävel |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |