| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
uluhkay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:14:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza | Ben bien, puisqu'elle a croisé un pigeon mort --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 13:21:30 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:24:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 13:25:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 13:25:25 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 13:29:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 13:30:43 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 13:37:42 ![]() TAG : même pas foutue d'aller m'inscrire dans une nouvelle agence d'interim. J'ai vraiment peur pour rien, j'en ai marre. |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: Les filles qui nous donnent envie de voyager --------------- It was always you, Helen. |
Riot Buy me a riot | TAg : la musique de tetris dans la tête --------------- Be the one with the flames. |
viewtifulgro |
|
viewtifulgro |
double clic Why so serious? | Tlol : les consoles --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 14:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 14:28:41 ![]() Comme quoi la réforme LMD c'est vraiment de la merde. |
Steven Hyde Aloof | TA : Everlong
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot |
Witzard Spé procrastination | TAg : pour l'instant j'ai mangé qu'un pain au chocolat, je sens que je vais vite avoir la dalle et j'ai rien a manger à portée |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dolores |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |