| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:54:39 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | oui, mais c'est pas la norme.
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 09-11-2010 à 10:03:55 |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 10:04:30 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf | Ca dépends des profil, j'ai toujours été recruté sur profil. |
com21 real men don't click | Quand je lis ça, je suis bien content de n'être jamais rentré dans le système des SSII --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe | informaticiens, les OS du XXIème siècle |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
9841564324 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
com21 real men don't click | Tchat : http://www.youtube.com/watch?v=4gy [...] embedded#! T1,2,3 soleil : http://www.youtube.com/watch?v=fzz [...] re=related Message édité par com21 le 09-11-2010 à 11:37:44 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tu viens me voir ? TAg : aucune réponse malgré tous les moyens de contacter que je tente. J'ai du rater un truc Message édité par aRWaM le 09-11-2010 à 11:44:42 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 12:02:26 ![]() TA/G: encore perdu un kilo |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
9841564324 |
|
com21 real men don't click | Ou alors elle a essayé le nouveau régime à base de chips et de gâteaux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Demain c'est loin. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 12:37:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 12:42:06 ![]()
Je voyage pas tout plein (ou en tout cas pas assez comme j'en ai envie Et toi caisse tu parles, tu t'es fais NYC et Tahiti en l'espace de 4 mois @Wycks: je rattrape du temps perdu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 12:43:23 |
wizza | Non mais voyager en étant étudiant, y'a quand-même pas tout le monde qui le fait quoi, j'appelle pas ça "du temps perdu" TA: mon job, vaut mieux que j'me marre Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-11-2010 à 12:54:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Witzard Spé procrastination |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 13:14:26 ![]() Suis en dernière année d'étude et je bosse...Sinon je suis pas partie depuis le bac (sauf le spring break de 3j ah le spring break |
uluhkay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |