| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 09:52:47 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : 30 Rock, spa si mal en fait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 10:11:23 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TA : Une vidéo sympa sur Facebook : http://www.youtube.com/watch?v=F2n [...] ture=share --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 10:45:17 ![]() ![]() |
Dolores |
barnabe |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
nightbringer57 | TAg: le simple fait d'avoir un PC même sans regarder la télé va bientôt obliger à payer la redevance TV |
barnabe |
|
barnabe | ET puis ça renforce mon aversion pour les "taggeurs" de photos, mélez-vous de ce qui vous regarde, et arrêtez de me tagger sur les photos.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TAg : les effet spéciaux dans GI Joe --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 11:25:27 ![]()
|
barnabe |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > "Le service comptabilité a changé son fonctionnement, maintenant les paiements se font un mois et non plus quinze jours après la demande". Merci d'avoir prévenu, connards. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 11:28:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 11:29:37 |
barnabe | TA : faire le pont, lequel est offert par la boîte qui plus est. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-11-2010 à 11:39:41 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 12-11-2010 à 11:40:08 --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans ces cas-là : "photos taggées seulement visibles par moi", puis tu te détaggues quand elles apparaissent. Mais c'est vrai qu'une fonction "toujours demander avant de me tagger", ça serait pas du luxe. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |