| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 17:21:55 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Non mais sérieux ferme là un peu. Message édité par Kyrieleve le 29-10-2010 à 17:25:01 --------------- Pussy that walk ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
metrocosme jr. optimisation team member |
j'voulais pas t'emmbeter ( enfin si , mais pour rire ). Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 17:30:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof | TSAG : trois connards de vielles racailles de merde qui insulte gratuitement une femme dans la rue. Ça a commencé par un :"Excusez moi vous avez pas 50 cents" pour finir par "nique ta mère". Heureusement qu'on passait par là avec mon pote, ça aurait pu dégénérer pour rien. Enfin bref ça m'a vraiment énervé --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot | Trofl : un type a envoyé des mails à Rachida Dati en lui demandant des inflations --------------- Be the one with the flames. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
caudacien | En taule l'inflation |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 17:43:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 29-10-2010 à 17:43:59 --------------- Be the one with the flames. |
Arrgghh | TSAG: --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 18:06:24 ![]()
TA: je vais pouvoir gouter un Burger King \o/ Et d'autres trucs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 18:06:35 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 18:11:11 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | TSAG: Olala y a pas de boulot y a pas de boulot y a pas de boulot !!!!!!! |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 18:17:59 ![]()
|
uluhkay |
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 29-10-2010 à 18:31:24 |
Riot Buy me a riot | Tomagad : je regarde Tournez Manège. Ya un type qui vient d'expliquer l'expression "Lol, tu roxes du poney" :|
Dolores | TSA : CHATON § |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 18:41:56 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TA : Faire des flans parisien, s'en gaver et kakater un max après --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SynE Agri du dessert |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSA : mon papa va arriver |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSAG : salope d'école qui m'a encore enculé sur la paye de ce mois-ci en plus de m'enculer sur la paye du mois dernier, et qui de fait me fout dans la merde parce que je me bouffe des frais de forçage à tire-larigot § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives | c'est bien mais sans plus, je préfère sa période "rushmore" "aquatic life" et "tennenbaum". "Darjeeling" m'a fait chié Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-10-2010 à 20:40:13 --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
HannaeMax Coucou | Tag : Rho mais c'te lose de début de week end. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |