| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 16:07:23 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
yoak négligemment lourd |
viewtifulgro |
HannaeMax Coucou | Tsa : Week end. \o/ |
Svensl woof ? |
|
metrocosme jr. optimisation team member | 78 minutes --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Svensl woof ? |
|
viewtifulgro |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 16:15:22 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | TSAg : les veilles de long week end en période de préavis, c'est pas évident de trouver de la motiv' |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
HannaeMax Coucou | Nan mais Zeua. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Surtout que bon, tu parles de toutes les bites du monde, au bout du compte, ça fait des années que j'en vois qu'une (bon, OK, une belle, mais quand même) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
metrocosme jr. optimisation team member | Déjà c’est au trentième dégrée ( donc pas la peine de te vex’ hein, c’est pour rire) Et le fait que tu sois chatouilleuse à propos de « toutes les bites du monde », ne fait que me conforter dans mon sauvage diagnostic comptoiresque ainsi que dans mon non-moins sauvage et néanmoins thérapeutique post du dessus et en ce qui concerne le pronostic, j'ai envie de dire que tout ira bien Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 16:38:46 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 16:40:20 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro |
|
Dolores | TAG : Putain mais l'ambiance de merde qu'il y a en ce moment sur le forum, impressionnant |
|
du coup c'est toi qui te traite de garage à bite là, y'a pas si longtemps j't'ai vu faire la liste des nationalités avec lesquelles tu l'avais déjà fait, t'avais pas l'air de trouver ça si mal hein. ( et perso j'trouve ça plutôt classe hein ) ouais, donc rien à voir avec la peur de pas savoir t'occuper d'un petit être et qu'il crève .... t'es dans ma théorie, tu pourras pas en sortir. en plus je kiffe la maïeutique au forceps Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 16:49:30 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
viewtifulgro |
metrocosme jr. optimisation team member | on s'dispute là ?! noooon, enfin pas moi hein Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 16:52:35 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou |
|
moi je pense que tu vas pas pouvoir t'occuper de ton chaton et qu'il faudrait le donner tout de suite, c'est toi qui l'a dit hein. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 17:00:59 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Mais tais-toi, je peux pas le garder moi et j'y suis allergique, faut bien que je lui refile hé ! |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-10-2010 à 17:03:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
d'ailleurs, avant hier, j'ai fait un rêve à propos d'un jeune homme de mon age qui baisait ma mère ( mais c'était pas moi hein, c'était un copain ) , tu crois pas que j'ai pas fabriqué un avatar qui épargne mon complexe d'œdipe ? 22 minutes ... Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 17:13:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
euphorbe | tlol: ce topoc |
metrocosme jr. optimisation team member | La seul chose que je calcule dans ce que tu viens de dire c'est " je n'accepte pas du tout d'avoir peur de ne pas savoir m'occuper d'un bébé, d'ailleurs le mec qui dit ça , je dis que c'est un con. ça prouve bien que je n'ai pas peur." sauf que l'agressivité c'est presque toujours provoqué par la peur ... 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 17:21:22 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |