| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:06:00 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TSpace : Avoir d'un coup la tête qui tourne alors que je suis assise sans bouger tranquille ... --------------- Pussy that walk ! |
yuzom -Sankaz- |
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 13:36:30 ![]() Les études c'est la vie.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | et que les Bretons sont sobres ! et les parisiennes filles faciles ! --------------- Acceuil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:40:51 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | TAG : corriger les copies des étudiants (bon en même temps j'aurai pu le faire il y a longtemps) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu | Tlol : La chronique de Dahan Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 02-11-2010 à 13:49:25 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
speedfightor | TSA : 2 jeans + 1 chemise chez Celio pour 0€ --------------- Shake it • • baby ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 13:49:47 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu |
Arrgghh |
9841564324 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ou radio se rendant compte qu'elle s'est fait arnaquer par un employé prétendant être "humoriste". Dahan est loin d'être le type le plus marrant du monde, mais ça lui arrive d'être bon; pas là, en tout cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
9841564324 |
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 14:01:17 ![]()
T'aurais du te faire payer en fait.
|
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 02-11-2010 à 14:21:20 --------------- Shake it • • baby ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
speedfightor | TA : ressortir son trackball pour bosser au boulot et se débarrasser de cette souris de merde --------------- Shake it • • baby ! |
9841564324 |
|
wizza |
Message édité par wizza le 02-11-2010 à 14:24:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
spdm | TAG : Mal au bide. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:09:53 ![]() |
wizza | C'est qui spdm ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
meriadeck arme de distractions massives | viewty ou hannae (vu les smiley perso) --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:12:36 ![]() |
wizza | OK, merci !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
spdm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |