| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 20:55:06 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
double clic Why so serious? | TAG : j'ai oublié de prendre mon mardi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
speedfightor |
caudacien | Vous trouvez les jeux vidéos actuels pas du tout satisfaisant, pas assez satisfaisant? |
Svensl woof ? | |
caudacien |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 22:36:46 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Faluja Désanusseur de moules | Je me suis arrêté à la bande annonce perso --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe | T --------------- Pussy that walk ! |
caudacien | Une nouvelle ère de qualytäy la |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
double clic Why so serious? | au moins ils savent faire du buzz --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 23:29:39 ![]() |
Sly Angel |
Je dois avouer que j'étais pour le nerd... Mais là, il arrive à se faire déboiter par l'italien, qui atteint des niveaux à peine imaginables. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien |
|
La première fille qu'il a rencontré: super mignonne, qui accepte son machisme... Et lui la vire parce qu'elle est blonde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 23:54:34 ![]() TA : mon bureau est empli de bonbons! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-10-2010 à 00:59:38 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 01:10:01 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | tsa: très chouette soirée --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 01:37:38 ![]() TAG : il est 2 d'tens, je m'ennuie, c'est ouf |
SynE Agri du dessert | Ben go pioncer.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 30-10-2010 à 03:44:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > J'vais perdre le seul job qui me rapportait de la thune parce que l'auteure que je traduis écrit comme une merde et qu'on me reproche son style à chier. J'ai un peu envie de me foutre par la fenêtre, j'espérais tellement que ça durerait, ce truc... Mais non. C'est reparti pour chercher du taf... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |