| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 13:47:11 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 13:55:52 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
metrocosme jr. optimisation team member |
j'étais fondu d'informatique à cette époque là, du coup c'était plus à base de FSB, coeff, proco, numéro de série , Ram Vcore et chipsets, seti. Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 14:15:18 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Arrgghh | Tomg: la bande annonce de «Qui veut épouser mon fils» --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 14:42:38 ![]() TProzac: Un mec dans le train qui m'a tenu tout un discours sur l'industrie du disque qui fait du vol (certes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 14:44:19 |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 14:43:44 ![]() ![]() |
nightbringer57 | TA: tenacious D and the pick of destiny |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 14:52:49 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:12:22 ![]() |
spdm |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:15:59 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
viewtifulgro |
wizza |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Moi je compte les minutes jusqu'à la quille. 125. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
spdm | TAG : Putain c'est long, j'veux m'barrer. |
viewtifulgro |
Zaldarf | TA : première crêpe cuite. Message édité par Zaldarf le 29-10-2010 à 15:28:32 |
spdm |
speedfightor | TSAG : Il y a vraiment des jours où il ne vaudrait mieux pas sortir de son lit... --------------- Shake it • • baby ! |
wizza |
TAg: envie d'une sieste mais j'ai pas le temps Message cité 1 fois Message édité par wizza le 29-10-2010 à 15:44:49 |
metrocosme jr. optimisation team member | 2125 -> 1504
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 29-10-2010 à 15:56:42 --------------- Shake it • • baby ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Mais putain il était nul ce rêve où le chat d'une copine se faisait contaminer par une merde et qu'on devait le piquer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
metrocosme jr. optimisation team member | mais non, le fait que tu te prenne toute les bites du monde de la part d'estrangers notoires ne veut pas dire que tu seras une mauvais maman, bien au contraire, petite fille. tu dois apprendre à te respecter, voilà tout Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 16:03:57 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TA : weekend --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Svensl woof ? |
yoak négligemment lourd |
metrocosme jr. optimisation team member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |