| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:24:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 10:27:57 ![]() Ok j'ai honte, mais quelqu'un peut m'aider ? |
Steven Hyde Aloof |
edit : de mémoire, mais ça peut être complètement faux : Taux mensuel = 1+Taux annuel^12 -1 Message cité 2 fois Message édité par Steven Hyde le 29-10-2010 à 10:30:54 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kyrieleve Féministe | TAg : Putain de facteur qui réveille mon gosse ! --------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 10:33:50 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 29-10-2010 à 10:35:56 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof | TA : Il reste du jambon. Agréablement surpris ^^. Bon un peu cliché sur les bords, mais j'ai bien aimé --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
spdm | TAG : Plein de coups de fil à passer, j'pas envie. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:47:11 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viewtifulgro | TA : jusque là, tout marche comme prévu. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 11:42:56 ![]() TAG: je suis certaine que la fille qui bosse sur mon coût de revient est en train de me flinguer mes formules |
viewtifulgro | TAg : hummmm. |
yoak négligemment lourd | tu dosi avoir moins froid du coup |
wizza | TA: ma petite visite matinale --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
meriadeck arme de distractions massives | Ta: les archives BLABLA
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 29-10-2010 à 12:40:13 --------------- Acceuil |
uluhkay | TA: Le canard
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 13:19:36 ![]() TSA: |
metrocosme jr. optimisation team member |
ta: les restaurants tapognais Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 13:20:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
metrocosme jr. optimisation team member | ben j'y étais --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member | mais moi aussi je veux être nostalgique hé ! --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tu t'sens tout supérieur tout à coup ? ça m'emmerde, c'était marrant blabla , mais il se trouve que j'ai *un peu* été ban suite à une sorte de flood l'est où le link pour se login ? Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 13:32:47 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
j'envoie un mp à marc, merci pr l'info. Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 13:36:40 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
caudacien |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Hmmm, de tête, " polo124" ( caramil ftw ... )"l'artisan overclocker " , potentiellement zeuartisan mais j'suis pas certain pr zeuartisan. " l'artisan overclocker " il était dans la BBD aussi. y'a des archives de la BBD ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-10-2010 à 13:53:23 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
nightbringer57 | Tlol: en fait hier soir ce n'est pas mon coup de sonnette qui a réveillé mes parents, mais mon petit frère qui a déboulé dans leur chambre en gueulant "vous avez entendu, Nightbringer57 s'est trompé de bouton et a sonné lol mdr" Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-10-2010 à 13:43:32 |
ragousuperstar | T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |